Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JoabenForEver

JoabenForEver

Le 2 Juillet 2016, la terre s'arrêta de tourner et la vérité explosa. Page OFFICIEL du GLUON


Les Sites de Joaben Vérolés mais il augmente mon pouvoir d'achat

Publié par JoabenForEver sur 20 Mai 2018, 20:13pm

Depuis peu les sites de Gargamel, notre JJN (JoJo National) ont été vérolés, lui l'as en consulting cyber-sécurité.

C'est lui qui m’avait rétorqué lors d'un convent celui de 2016, si je me rappelle, "je n'y peux rien c'est Google qui m'a piraté !!!".

Ces sites sont en Drupal et surtout pas la dernière version mais il a la maîtrise… Un article sur ZDNET explique la faille HAUTEMENT CRITQUE de son gestionnaire de contenu qui lui seul à donc la Maîtrise (et par 3 pas sage et je m’égare) ici.

Donc pour ceux qui ont des données sur ses sites, ce n’est pas bon.

Qui du RGPD pour le 25 Mai 2018 ?

Voici 3 petits sites de notre pro en sécurité et pour vous montrer le niveau, il a laissé le fichier qui va bien pour connaitre la version de son Drupal, à éviter surtout avec les robots des petits hackers.

http://www.grandchapitregeneraldefrance.org/CHANGELOG.txt

http://glefu.org/CHANGELOG.txt

http://www.fmmult.com/CHANGELOG.txt

Le grand chapitre ne semble pas encore touché mais les 2 autres c'est une autre histoire à l'heure de l'écriture de l'article.

En tout cas, JoJo est sympa, il veux augmenter mon pouvoir d’achat en m’offrant un iPhone 7 et des Ears Pods, merci mon frère, un bisou…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents