Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JoabenForEver

JoabenForEver

Le 2 Juillet 2016, la terre s'arrêta de tourner et la vérité explosa. Page OFFICIEL du GLUON


Mes Rencontres avec JOABEN

Publié par JoabenForEver sur 23 Août 2016, 23:33pm

Mes Rencontres avec JOABEN

Chérissez ceux qui cherchent la vérité mais méfiez-vous de ceux qui la trouvent....

Si Joaben m’était conté ?

Once upon a time a long time ago, non je recommence ceci est une autre histoire.

Je voudrais lever toute ambigüité sur cet adorable Frère que j’ai cru reconnaitre comme tel sur les colonnes de la GLNF et me fit impression par sa volubilité et une maçonnique verve digne des prétoires plébéiens. C’est une Grande Loge, intéressante, par ce concept.

Des Frères et des Sœurs de cette Grande Loge m’ont initié sur ses frasques, déviances, et surtout la mauvaise image, qui colporté par un certain Joaben, le Grand Secrétaire, sur Internet attira ma suspicion. Concept étrange pour faire vivre et exister une obédience.

En regardant sur des blogs et après avoir demandé aux Frères et Sœurs la lumière j’ai tout de suite reconnu mon ex-Frère de la GLNF JLT.

Donc de fait, j’ai connu certains des protagonistes notamment la terreur des blogs : J-L.T. es JOABEN.

Quand Joaben quitta la GLNF, il trouvait que cela n’allait pas assez vite pour monter dans les hautes sphères bref prendre de la hauteur, il voulait être le calife à la place du calife, plus Stiffani que François.

En quittant la GLNF, il a dit : vous allez voir ce que vous allez voir, en garde Grand Arichitecte la relève arrive et on a vu.

Ite Misa Est.

Acta est fabula.

Je passerais sur la partie des fausses menaces de mort, d’ailleurs il était soi-disant pisté par les loups du diabolique Stiffani avec l’affaire C. Seiler et D. Moreau.

Flirtant avec les outils Internet, il réussit à créer la première fausse obédience virtuelle : la GLEF. Elle n’eut jamais d’existence légale, pas de déclaration d’association, pas de loge juste une maçonnique imposture jetée informatiquement à la face du GA. À sa tête, un GM de rien… Un prieuré de Sion Moderne.

J’ai connu les frères comme G.S. qui a monté l’OFU et le petit nouveau, un tout jeune Maître qu’il a mis à la tête P.J. comme GM.

J’avais émis des réserves concernant la fusion entre la GLEF et l’OFU, mais la belle proposition de JLT et d'un autre Frère le Monsieur de Grand Ouest (il est des fois à l’ouest d’ailleurs celui de ceux qui ont des chapeaux rond).

Ils promirent monts et merveilles en Salomons de Prisunic avec un apport de 50 loges et l'on voit le résultat, la GLEFU n’est constitué que de 31 loges qui sont presque toutes des loges de l’OFU…

Toutes mes informations, je les ai glanées auprès des Frères et Sœurs de la GLEFU (les langues se délient) excédés par le GADLU JLT (comme j’ai pu entendre), un petit chef, mais grand par la taille. Le pouvoir corrompt, la question est à quelle vitesse ?

Lors d’une de mes visites à une Loge ROSAT à Paris ce monsieur se permet de monter à l’Orient alors qu’il n’a aucune charge de VM, le GM lors de l’allumage des Feux de cet atelier était resté lui humblement sur les colonnes.

En fouillant sur les blogs, on découvre beaucoup de choses et en faisant une synthèse on arrive aux articles précédents.

Je pense que la survie de cette Grande Loge vient d’activer le mode nettoyage. Cela montrera aux autres obédiences que charité bien ordonné commence par soit même et surtout de retrouver sa crédibilité bien malmené et entaché par Joaben… for ever ?

A Dream Within a Dream

A.POE

Pat∴

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents